Bonjour bob j'ai mon multimètre et tout les outils nécessaire j'ai déjà sorti la batterie et vérifier toutes les cellules au mois de février . J'ai trouvé une cellule en basse tension que j'ai changé depuis ce temps la voiture fonctionnait bien. Je vais répéter l'opération et nettoyer tout les contacts ( chose que je n'avais pas fait) J'ai une semaine de vacances devant moi mais un budget plus tot restreint. Je prévois aller faire scanner les codes chez toyota car je ne suis pas encore certain que mon problème se trouve a la batterie Le plus grand problème est que en conduite, le moteur a essence ne répond plus et grimpe en révolution alors le pont d'exclamation entre deux parenthèse s'allume j'immobilise le véhicule et redémarre et tout fonctionne, la batterie charge, tracte etc Merci pour votre aide c'est très apprécié Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Bon, mais je dirais à la recherche d'un miniVCI. Toyota charge de lecture des codes. Avoir votre propre scanner signifie que vous pouvez vérifier tout ce qui se montre et confirmer la réparation. Une connexion lâche peut provoquer ces symptômes. Les codes de diagnostic embarqués sont la meilleure source. Il existe d'autres modes de défaillance comprenant une pédale d'accélérateur bruyant. Encore une fois, les codes OBD nous disent ce que la voiture pense est faux. Robert Wilson
Voici un site web: Online Buy Wholesale mini vci xhorse from China mini vci xhorse Wholesalers |Aliexpress.com Méfiez-vous, le premier que j'ai acheté avait "firmware" version 1.4. Il ne fonctionnait que dans la Prius 2003. Le prochain avait "firmware" la version 2.0x et fonctionne avec tous les Prius. Il fonctionne avec Windows XP avec un port USB. Les gens plus qualifiés que moi peuvent fonctionner sur des versions plus modernes de Windows (comme si n'importe quelle version de Windows est moderne!) Robert Wilson